top of page

5 Astuces simples et rapides pour une belle peau !

Bonjour mesdames, pour ce premier article Mode et Beauté nous revenons à la base de la beauté, la peau ! Nous allons faire un point sur les cinq gestes beautés simples mais indispensables pour une peau toujours au top !

 

Numéro 1 : Ne jamais sauter le démaquillage. Un geste simple et qui assure une peau en meilleure santé. Il vous faut donc chaque soir bien vous démaquiller tout le visage afin d’enlever toutes  les traces de maquillage.

 

Numéro 2 : Bien hydrater sa peau tous les matins. En effet, c’est un geste extrêmement important car il évite que la peau ne se dessèche. Mais bien hydrater sa peau permet également un bon maintien du maquillage, notamment du fond de teint.

 

Numéro 3 : Bien dormir ! et oui mesdames, dormir en moyenne six heures par nuit rend la peau plus saine et vous aurez meilleure mine. Ne négligez donc pas votre sommeil qui est un vrai atout beauté.

 

Numéro 4 : Le gommage est un élément clé de la beauté de votre peau. Faire un gommage permet d’éliminer les peaux mortes pour une peau plus douce. Il faut savoir qu’un gommage peut se faire sur l’ensemble du corps et pas uniquement sur le visage. De plus, il ne faut pas abuser des gommages , cela peut facilement abîmer la peau. Il doit se faire en moyenne deux fois par semaine pour les peaux normales et une seule fois pour les peaux plus sèches.

 

Numéro 5 : Pour finir, il est important de vous attarder sur le contour de vos yeux. En effet, cette zone est une des zones les plus sensibles de votre visage pour ne pas dire la plus sensible. Alors prendre soin de cette zone est donc primordiale ! Comment prendre soin d’elle ? en prenant tout d’abord le temps de s’en occuper. Chaque jour, vous devez appliquer un soin pour contour des yeux afin d’éviter les poches et les ridules. La camomille est également une astuce précieuse pour vos yeux.

 

Voila Voila ! Vous savez tout ! Ces gestes simples sont nécessaires pour un effet bonne mine et une peau plus saine.

Article du 20/04/14 de XEUX Anaïs

bottom of page